Comment envoyer des campagnes SMS à vos clients ?
Ce n'est pas parce qu'il s'agit de SMS que les campagnes SMS demandent moins d'attention. Il faut une certaine organisation pour que cela donne...
Automatisation des tâches : quels avantages pour les DSI ?
L’automatisation informatique, aussi appelée IT Automation, concerne l’ensemble de ces pratiques et outils permettant d’automatiser des tâches normalement réalisées par des humains dans les...
Quel CMS choisir pour son site e-commerce ?
Vous souhaitez créer un site web, plus précisément une boutique en ligne ? Vous devez choisir le bon CMS pour donner du cachet à votre...
ITSS : l’agence web sur Paris, spécialisée sur le CMS Drupal
Les entreprises dont la communication web n’est pas le cœur d’activité doivent faire appel à une agence web pour la création ou la refonte...
L’audio, facteur clé dans une vidéo marketing ?
Pour capter l’attention de leurs cibles, beaucoup d’entrepreneurs ont recours à la vidéo marketing dans leur stratégie de communication. Cette ressource visuelle, facile à...
Où bien placer son logo sur un t-shirt personnalisé ?
Vous prévoyez de commander une impression de t-shirt personnalisé dans le cadre de votre campagne de communication. C’est une excellente idée. En effet, près...
Les clés d’une interview réussie
Réaliser des entretiens fait partie des activités d'une agence vidéo. Une interview pouvant permettre de présenter un produit ou un service, gagner en visibilité,...
Comment transformer son entreprise vers un développement durable ?
Lorsqu’elle opte pour le développement durable, une entreprise doit généralement revoir de multiples aspects de son activité afin de se conformer aux principes de...
Comment créer une bannière GIF animée ?
La création d’une bannière GIF animée est l’un des éléments qui vont attirer des internautes sur votre site. En effet, plus le site est...
L’essentiel à savoir pour intégrer un Bachelor communication après le Bac !
Difficile de ne pas constater l’impact des nouvelles technologies sur le secteur de la communication et de la publicité. Le digital joue en effet...